Find out more

Artmeta – Rachel Gardan

Notre confort de vie ne serait pas le même dans une autre région

Rachel Gardan ©C.ABLAIN

Pouvez-vous nous présenter votre STRUCTURE ?

Artmeta est une entreprise où nous dessinons, fabriquons et livrons toutes nos créations – haut de gamme en acier et bois massif – sur mesure sans intermédiaires.

  • Architecte d’intérieur de formation, j’exerce mon métier avec passion en valorisant le travail artisanal et le circuit court. Notre fabrication est 100% normande. 

Nous travaillons notamment avec un atelier de chaudronnerie industrielle situé près de Cherbourg dans la Manche. Le fruit de cette collaboration est donc une ligne de mobilier résolument contemporaine aux finitions soignées. L’équipe est à l’écoute pour des projets personnalisés.  

Pourquoi avoir rejoint le réseau de partenaires ?

Nous souhaitons rejoindre le réseau de partenaires pour partager les mêmes valeurs et ambitions comme d’autres entreprises afin de participer au développement du territoire. Cela permettrait à l’entreprise de renforcer son image et bénéficier d’un réseau de partenaires engagés. Nous souhaitons également mettre en avant le “made in Normandie”.

Que diriez-vous aux personnes et/ou aux investisseurs qui hésitent encore à choisir la Normandie ?

La Normandie a la chance d’avoir une nature préservée et divers paysages sauvages attirant les touristes. Elle sait mettre en avant la mer et la campagne. De plus, elle offre des services de qualité dans plusieurs domaines pour ses habitants. La qualité de vie est incomparable. Notre confort de vie ne serait pas le même dans une autre région.  

 

 

Plus d’infos : https://www.artmeta.fr/

Partner testimonials

CFA SAT Normandie

CFA SAT Normandie

SportLouvigny Lire le témoignage

Reeft Leather Goods

Reeft Leather Goods

ArtisanatBretteville L'Orgueilleuse Lire le témoignage

Stéphane Charpy

Stéphane Charpy

Expertise & Sécurité, BoisVilledieu-lès-Bailleul Lire le témoignage

Isabelle David

Isabelle David

AgroalimentaireHerouville-Saint-Clair Lire le témoignage

Top of the page

Fermer la recherche